Anthropologie: La Primatologie

 

 

La recherche de Sue Savage-Rumbaugh ont dit que il  y a un grande difference entre des capacites d’apprentissages d’un primate, et d’un humain. Elle a récherche comment et si un animaux (un bonobo) est capable d’apprendre un langue. À la fin de son recherche, Rubaugh a dit que oui, un animaux-un primate- est capable d’apprendre un langue.


Les humaines sont des animaux étranges; ils partagent des choses anatomiques et comportementale, mais il y un different mode de pensée….

  • Les humaines et des animaux a les memes insticts de survie, pour exemple
  • Il y a des grandes similarites anatomiques entre les humaines et de primates, pour exemple, la structure du visage
  • Mais les humaines ont la capacité d’apprendre des langues complexes, et les partagent avec les autres
  • Les humaines ont une compréhension de la technologie et comment la monde functionne

 

Les humaines et les primates sont deux choses qui vivre. Deux animaux avec des emotions, et des animaux avec  des droits civiques. Les deux avons la droit de vivre, et la droit de respecte. Les humaines et les primates partagent des droits simple, mais il y a des droits qui sont exclusifs entre les humaines. Pour exemple, les droits de la société; est-ce que les primates ont la droit de voter? Non, et c’est parce que ils n’ont pas la même mode de pensée. Un mode qui est essentiel pour la vie d’un humain. Les primates ne sont pas compatibles avec la société humaine.

Advertisements