Vingt Choses

  1. J’espère d’aller au Japon et la Grande Bretagne au futur. J’adore la culture de ces pays beaucoup, particulièrement les choses du culture pop qui sont produisent dans ces pays.
  2. J’ai trois chattes qui s’appellent Shimmer, Misty, et Luna. J’ai aussi quatre poissons.
  3. J’aime les filmes et les jeux vidéos.
  4. Quand j’étais jeune, j’ai étouffe sur un «Lifesaver», un type de bonbon. J’étais encore capable de respirer, mais j’ai avalé bientôt après. C’est très ironique!
  5. J’espère d’écrire un livre et de le publier.
  6. J’aime dessiner et l’écriture créative.
  7. Je deteste les personnes ignorants… ils m’énervent.
  8. Quant j’étais jeune, j’étais obsédé avec des vampires, des loups-garous, et les choses comme ça.
  9. Je pense que la mayonnaise est dégoûtante; un sandwich avec la mayonnaise est ruine.
  10. J’habit à Brighton, mais je suis né à Belleville.
  11. J’ai un cicatrice qui traverse trois de mes droits.
  12. Ma couleur favorite est bleu, mais, si tu compte les teintes, le noir est mon favorite.
  13. J’ai un frère. Il s’appelle Brendan.
  14. Mes grands-parents viennent d’Allemagne.
  15. Ma peur la plus horrible est d’être torturé.
  16. J’apprenais le français pour six ans, si tu compte cette année.
  17. Mon nom de famille (un nom allemand) veut dire  “fermier” en français.
  18.  Au futur, je veux travailler dans le conception graphique ou l’éducation. Mais, c’est très difficile a decider!
  19. Je suis capable de créer un grue origami sans instuctions. J’ai appris cette chose quand mon professeur de 5e année a l’enseigné à ma class.
  20. Mon horoscope est le Libra, je suis né en octobre.
