Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

Genre: Fantastique

harry-potter-and-the-prisoner-of-azkaban-movie-poster-style-f-11x17
Theatrical release poster. Image digitale. Wikipedia. Warner Bros. Web, 12 mai, 2016. Source (télécharger le 19 mai 2016).

Directeur: Alfonso Cuaron

Produire par: Warner Bros.

Langue: Anglais

Classe: PG

Personnes:

  • Harry Potter- Daniel Radcliffe
  • Hermione Granger- Emma Watson
  • Ron Weasley- Rupert Grint
  • Severus Snape- Alan Rickman
  • Remus Lupin- David Thewlis

 

 

C’est Harry Potter, l’histoire du garçon avec des pouvoirs magiques. Tous ceux sait son histoire, soit par les livres, où les films.  L’histoire par J.K. Rowling est une histoire pour tout le monde, et il est l’une qui commence une generation de lecteurs.

Cette histoire de Harry Potter parlait à propos des profils de personnages. Particulier, les parents d’Harry.  Harry va trouver que Sirius Black, son parrain, a été faussement accusé pour le meurtre d’un groupe de personnes, et la trahison des parents de Harry. Mais, toutes ces choses ne sont pas vrai; Peter Pettigrew était le vrai auteur.

giphy
Le “fou” Sirius Black. (Sirius Black gif. Animation digitale. Giphy. Warner Bros. Web. Source (télécharger le 19 mai 2016)

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban marque le debut d’une image sombre pour les films d’Harry Potter. La direction d’Alfonso Cuaron est extraordinaire, avec les clichés uniques et créatifs. Le film avait aussi presque un filtre no
ir. Comme si le directeur a mis de la boue sur l’objectif de la caméra.

Le sujet du film est aussi sombre. Remus Lupin, le nouveau enseignant pour la classe “Defence Against the Dark Arts”, cachait un secret. Il est un loup-garou, et il résistait son réflexe avec les potions crées par Professor Snape. Severus Snape est un personnage aussi brutal et sarcastique; il faisait des blagues à propos du condition de Lupin tout au long du film.  Et quand il enseigne la classe de Lupin, il a seulement le mépris pour les enfants.

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban est, comme toutes autres films d’Harry Potter, un film magique. Le monde de J.K. Rowling est important pour le monde des films, et de la littérature.

 

 

 

 

 

 

 

Advertisements