Ma histoire de Dracula (1931)

Genre: Horreur

Dracula_movie_poster_Style_F
1931 one sheet movie poster. Image digitale. Wikipedia. Universal. Source (télécharger le 2 juin, 2016)

Directeur: Tod Browning

Produire Par: Universal

Langue: Anglais

Personnes:

  • Count Dracula- Bela Lugosi
  • Renfield- Dwight Frie
  • Lucy Weston- Frances Dade
  • Mina Seward- Helen Chandler
  • Edward Van Sloan- Van Helsing

Basée sur le livre par Bram Stoker.

Il était en 2006. Je ne regarde jamais un film d’horreur, mais j’étais obsédé par un livre à propos des monstres comme des loups garous, des momies, des extraterrestres, et des vampires- Dracula, particulier. Le livre parlait a propos de Dracula et son histoire. Dracula n’avait pas une mort héroique, mais il avait une histoire interessante. Et le film Dracula raconte l’histoire très bien.

Comme j’ai dit, c’était 2006. Mon père et moi sommes allé à Wal Mart, et nous marchions à proximité de l’allée des vidéos. Les rayonnages était plein des films, mais une série a attrapé mon œil. Les boîtes n’étaient pas belles ni  bon marché. Mais quant j’ai vu le visage et les mots qui disait “DRACULA”, j’avais besoin de ce film. Nous ont l’acheté.

draculalagosi
Bela Lugosi as Dracula. Image digitale. Serendipity2864. Universal. Source (télécharger le 2 juin 2016)

Le film n’avait aucun te couleur. Un film très sombre, et ennuyant- il n’était pas un film pour les enfants, et à cause de ça je ne le regarde jamais. Le DVD se trouve en rangement pour dix années. Jusqu’a 2016. Je trouvais le film, il n’avait aucun égratignure. Je le mettais dans mon lecteur DVD, et le vu.

Le film est noir et blanc, avec horrible son. Dieu merci qu’il est seulement un heur trente. L’interprétation par Bela Lugosi est magnifique. Je suis gâté par les films aujourd’hui. Mais Dracula est encore un bon film. Un film qui est plus apprécié avec l’âge.

 

