Re: Est Overwatch l’avenir des jeux FPS?

Post originale par Andrew Willits.

Overwatch– c’est le nouveau League of Legends, et le nouveau World of Warcraft. Le nouveau jeu par Blizzard est très populaire. Tout le monde a le jouer, sauf moi.

J’adore les jeux vidéos, et les autres produits de Blizzard comme Starcraft 2. Alors, pourquoi je n’avais pas joué Overwatch? C’est très simple. Je ne sui

maxresdefault

s pas un grand fan des jeux FPS. Mais tu ne besoin d’être un fan d’apprécier le jeu. Overwatch est un jeu très intéressant avec les personnages uniques. Les 21 personnages originales sont un produit des bons designs, et la créativité. Je pense que c’est bon que Blizzard continue a ajouter les nouveau personnages. C’est une grande difference si tu compare Overwatch avec Call of Duty. Le dernier est très standard ou “cookie-cutter”. Il y a un raison pourquoi Overwatch est le jeu le plus populaire maintenant. C’est la créativité et des bons choix des designs.

 

Je pense que tu as fait un du bon travail avec ton blog. C’est bien écrit, et il démonte des statistiques très extraordinaires.  Tu as bien décrit les différents modes du jeux, en particulière le “Play of the Game”- un gadget cool. Overwatch est un icon dans la culture de pop, et après j’ai lu votre blog, je peux comprendre pourquoi.

Mais ça ne change mon opinion sur le jeu, et les mécanismes. Je jamais joue le jeu, mais j’ai mes opinions. Alors, si je le joue, ils peux changer . Le jeu est sur PC, PS4, et XBOX ONE, alors j’ai mes options. C’est juste une question de quand je l’achète.

Overwatch_hero.0.0.jpg

 

One thought on “Re: Est Overwatch l’avenir des jeux FPS?

  1. Pingback: Répondre – Émission: Game of Thrones | Français

Comments are closed.