Re: Joyeux Halloween (Stephen King)

Poste originale par Brittany Nichols.

Pour m

stephen_king-coming-to-boulder
Stephen King. Image digitale. Denver Post. Web. 10 juin, 2013. Source (téléchargé le 17 octobre 2016).

oi, Stephen King est plus qu’un auteur des romans. Il est une influence, et une grande partie de m’enfance. Je me souviens quand j’étais jeune mes amis et moi regardions les adaptions de ses romans. Pour exemple, Misery, IT, Creepshow, Silver Bullet, et The Mist. Bien sûr, nous avions regardé (PQP) les films sans la lecture des livres. Oui, je sais, c’est le blasphème, mais tu ne devrais pas lire les livres pour savoir que les histoires de King sont incroyables.

 

Tu ne vas pas étre mort de peur (EXPRESSION), mais tu peux être très proche. Stephen King avait pris les situations normales et après il a les (PP) changeait pour créer des histoires effrayantes. Par exemple, Pennywise dans IT. Il était un clown, mais il était aussi le mangeur des enfants. Annie Wilkes dans Misery: une infermière, une lectrice. Mais elle avait capturé (PQP) son auteur favorite, Paul Sheldon, et a lui torturé (PC, PP). Ses histoires ont la profondeur, et des peurs, alors ils sont des histoires parfaits, pour moi.

Alors, les années au présent, je commence a lire ces livres. The Shining, Carrie, Lisey’s Story, Misery, et les autres. Ces livres me donne l’inspiration dans ma propre écriture. Il y a un histoire que j’adore à propos du premièr brouillon de Carrie, son premier roman. King avait mis le roman dans la poubelle,  mais sa femme a le (PRONOM) récupéré. Carrie a été publier avec beaucoup de succès, et nous avons King aujourd’hui. Presque quarante ans, et n’importe (EXPRESSION) quelle histoire tu lis, c’est un chef-d’œuvre. J’adore ton poste, Brittany; Stephen King est vraiment le maître d’Halloween.

200
Pennywise. Web. Image digitale. Giphy. Web. Source (téléchargé le 17 octobre 2016).
