Re: Angleterre

Poste originale par Nathalie Coutu.

Angleterre: le pays le plus reconnaissable pour les canadiens. Elle est la mère du Canada, le domicile de la renne avec le règne le plus plus longue du monde, l’origine des histoires iconiques, et u

harry-potter-platform-9-3-4-kings-cross-600x4001
Platform 9 3/4 (King’s Cross). Image Digitale. Magic Circle Museum.Web. 25 mai 2013. Source (télécharger le 7 novembre 2016)

n pays que je veux visiter beaucoup.

Je ne sais pas exactement pourquoi je veux y aller. Vraiment, ce n’était pas un pays si intéressant. Elle est beaucoup comme le Canada, avec moins d’américanisation. Les personnes parlent l’anglais, et j’écoute que la ciel en Angleterre est toujours grise et nuageuse. Mais peut-être ce n’est pas les choses exotiques qui explique mon passion d’y aller, c’est les choses petits.

Angleterre est très proche à les autres pays et régions comme Irlande, Wales, Bretagne, l’Ecosse, et la France. Les pays sont très proche, alors c’est très simple et vite à bouger entre les uns. Oui, les pays sont très petits, et je pense que c’est extraordinaire parce que le Canada est si grand. Si tu est a Londres, tu peux prendre un navire pour la France. Dans une heure, tu peux aller à Stonehenge (qui est à coté d’une grande route).

Et pour les locations, tu ne peux pas visiter Stonehenge, non, visiter King’s Cross- la gare. Si tu es un fan de Harry Potter, la nomme est familière. Il a été le plateau de cinéma des films de Harry Potter, et Harry Potter a fait son marque sur la station…

Mais ce n’est pas juste le Harry Potter. Angleterre était l’origine de la langue anglais, mais aussi J.K. Rowling, J.R.R. Tolkien, Roald Dahl. Tous ont fait ma jeunesse.

Nathalie, j’adore ton poste sur l’Angleterre. Oui, l’histoire du pays est important, mais ma jeunesse et la la flexibilité géographiquee qui sont le plus importantes.

stonehenge-monument-after-sunset-in-wiltshire-england
Stonehenge. Image digitale. ASKideas. Web. 31 août 2016. Source (télécharger le 7 novembre 2016)
