Re: Les livres vs les films

Poste originale par Brittany Nichols.

Nous sommes bénis avec le grand spectre d’art. Nous l’utilisons pour le divertissement, les pensées, l’école, une méthode de travail. Alors, avec ce grand spectre, il y a beaucoup de façons de créent l’art. Beaucoup de matières comme les films, les livres, l’art visuel, la musique, la danse. Chaque matière offrit son propre charme. Mais quand une histoire commence dans un matière, et est transférer à un autre, le charme est, temps à temps, changer.

pldwg90sfkbmnzoamyiv
Image digitale. Sploid. Web. 2 mai 2014. Source (télécharger le 18 décembre 2016)

Voilà, c’est la grande controverse pour les adaptions roman-film. Tu as un roman, comme trois cents pages, qui pris vingt heures à lire. Et tu as un film, qui prit seulement deux heures. C’est impossible de rentrer tous les détails, alors je pense que c’est injuste de juger un film si sévèrement.

Comme j’ai dit, les films sont une différente matière. Au niveau de 3 300 personnes peuvent travailler sur un film. Tu as besoin des acteurs, directeurs, artistes visuels, musiciens, écrivains, et plus. Il y a beaucoup de travail a fait! J’écris creative dans mon temps libre. Si je dois choisir entre l’écriture de 2000 mots et la production de cinq minutes du film, je vais choisir le premier. Le film Avatar coûte presque 350 000 000$. Et chaque photogramme (24 dans un minute) prit 47 heures pour rendre.

L’écriture compte sur l’imagination et le cerveaux du lecteur. Les films besoin des douzaines de personnes pour présentent cette imagination. Pour cette raison, c’est la matière qui inclue toutes les matières. Et c’est très difficile et controversé de présenter l’imagination parce que chaque personne a une imagination différente.

book-to-movie-adaptations
Livres. Image digitale. Impressive Magazine. 12 jan 2014. Source (télécharger le 18 décembre 2016)

Une très interessante exemple d’un film-roman adaptation est The Shining. J’adore le roman. J’adore le film. C’est une excellente adaptation. L’auteur du roman- Stephen King, et le directeur du film- Stanley Kubrick ont créé les chefs-d’œuvres, mais les deux sont très différents. Stephen King n’aime pas le film. Il dit que son roman est chaud, dans les événements et dans les thèmes, et le film est très froid. Je pense que c’est vrai. Particulière à la fin de l’histoire. King a créé une histoire aigre-doux, Kubrick un histoire… étrange. Mais qu’est ce-que tu peux attendre de Stanley Kubrick, le directeur qui a torturé les acteurs pour une mielle interprétation?

 

Re: Bienvenue chez les Ch’tis

Poste originale par Jay Turner.

Je pense que j’ai un état. Non- pas un état médical. C’est un état qui disait que  je détesterait la majorité des romans ou films que j’étudie à l’école. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être c’est les projets que nous vont faire (PROCHE) après le film ou le roman. Peut-être c’est parce que les films et les romans ne sont pas très bons. Non, je pense que c’est parce que si nous étudions un film ou un roman, je vais voir (PROCHE) l’objet comme le travail- pas une source de divertissement.

C’est vraiment triste parce que Bienvenue chez les Ch’tis est un bon film. Un film qui est vraiment français. C’est évident dans le nom du film: ‘ch’tis’. L’argot. Oui, le film est plein de culture française, alors il est un bon mode pour voir la vie d’une personne en France. Est-ce-qu’il y a des hommes qui

bb
Ch’tis. Image digitale. The Guardian. Web. 21 juillet 2008. Source. Télécharger le 28 novembre 2016)

veulent bouger, alors ils auront comporté (ANTERIEUR) comme une paraplégique avant qu’ils gagneront (SIMPLE) le droit pour bouger?

Je pense non, mais c’est intéressant à voir la culture et le contraste entre le sud de la France et le nord. Le personnage principale du film, Philippe, va aller (PROCHE) ‘chez les ch’tis’,  à Bergues. Mais il n’aime pas l’idée. Pourquoi? Parce qu’il y a une marque d’infamie contre le nord. C’est ironique parce qu’en 2008, si tu es en France, tu peux voir  le film aurait sorti (ANTERIEUR) et bientôt après, Bergues, qui va gagner (PROCHE) beaucoup de tourisme à cause de ça.

Malgré sa réputation comme un film d’école, j’adorais et je pourrai (SIMPLE) continuer à adorer le film. Bienvenue chez les Ch’tis a cassé mon état. J’adore le titre de cet article: IF THESE ARE THE STICKS, I’LL TAKE A FOREST. C’est vrai.

bienvenue460
Bienvenue chez les Ch’tis. Image digitale. The Guardian. Web. 21 juillet 2008. Source. Télécharger le 28 novembre 2016)

 

Re: Angleterre

Poste originale par Nathalie Coutu.

Angleterre: le pays le plus reconnaissable pour les canadiens. Elle est la mère du Canada, le domicile de la renne avec le règne le plus plus longue du monde, l’origine des histoires iconiques, et u

harry-potter-platform-9-3-4-kings-cross-600x4001
Platform 9 3/4 (King’s Cross). Image Digitale. Magic Circle Museum.Web. 25 mai 2013. Source (télécharger le 7 novembre 2016)

n pays que je veux visiter beaucoup.

Je ne sais pas exactement pourquoi je veux y aller. Vraiment, ce n’était pas un pays si intéressant. Elle est beaucoup comme le Canada, avec moins d’américanisation. Les personnes parlent l’anglais, et j’écoute que la ciel en Angleterre est toujours grise et nuageuse. Mais peut-être ce n’est pas les choses exotiques qui explique mon passion d’y aller, c’est les choses petits.

Angleterre est très proche à les autres pays et régions comme Irlande, Wales, Bretagne, l’Ecosse, et la France. Les pays sont très proche, alors c’est très simple et vite à bouger entre les uns. Oui, les pays sont très petits, et je pense que c’est extraordinaire parce que le Canada est si grand. Si tu est a Londres, tu peux prendre un navire pour la France. Dans une heure, tu peux aller à Stonehenge (qui est à coté d’une grande route).

Et pour les locations, tu ne peux pas visiter Stonehenge, non, visiter King’s Cross- la gare. Si tu es un fan de Harry Potter, la nomme est familière. Il a été le plateau de cinéma des films de Harry Potter, et Harry Potter a fait son marque sur la station…

Mais ce n’est pas juste le Harry Potter. Angleterre était l’origine de la langue anglais, mais aussi J.K. Rowling, J.R.R. Tolkien, Roald Dahl. Tous ont fait ma jeunesse.

Nathalie, j’adore ton poste sur l’Angleterre. Oui, l’histoire du pays est important, mais ma jeunesse et la la flexibilité géographiquee qui sont le plus importantes.

stonehenge-monument-after-sunset-in-wiltshire-england
Stonehenge. Image digitale. ASKideas. Web. 31 août 2016. Source (télécharger le 7 novembre 2016)

Re: Joyeux Halloween (Stephen King)

Poste originale par Brittany Nichols.

Pour m

stephen_king-coming-to-boulder
Stephen King. Image digitale. Denver Post. Web. 10 juin, 2013. Source (téléchargé le 17 octobre 2016).

oi, Stephen King est plus qu’un auteur des romans. Il est une influence, et une grande partie de m’enfance. Je me souviens quand j’étais jeune mes amis et moi regardions les adaptions de ses romans. Pour exemple, Misery, IT, Creepshow, Silver Bullet, et The Mist. Bien sûr, nous avions regardé (PQP) les films sans la lecture des livres. Oui, je sais, c’est le blasphème, mais tu ne devrais pas lire les livres pour savoir que les histoires de King sont incroyables.

 

Tu ne vas pas étre mort de peur (EXPRESSION), mais tu peux être très proche. Stephen King avait pris les situations normales et après il a les (PP) changeait pour créer des histoires effrayantes. Par exemple, Pennywise dans IT. Il était un clown, mais il était aussi le mangeur des enfants. Annie Wilkes dans Misery: une infermière, une lectrice. Mais elle avait capturé (PQP) son auteur favorite, Paul Sheldon, et a lui torturé (PC, PP). Ses histoires ont la profondeur, et des peurs, alors ils sont des histoires parfaits, pour moi.

Alors, les années au présent, je commence a lire ces livres. The Shining, Carrie, Lisey’s Story, Misery, et les autres. Ces livres me donne l’inspiration dans ma propre écriture. Il y a un histoire que j’adore à propos du premièr brouillon de Carrie, son premier roman. King avait mis le roman dans la poubelle,  mais sa femme a le (PRONOM) récupéré. Carrie a été publier avec beaucoup de succès, et nous avons King aujourd’hui. Presque quarante ans, et n’importe (EXPRESSION) quelle histoire tu lis, c’est un chef-d’œuvre. J’adore ton poste, Brittany; Stephen King est vraiment le maître d’Halloween.

200
Pennywise. Web. Image digitale. Giphy. Web. Source (téléchargé le 17 octobre 2016).

Re: Est Overwatch l’avenir des jeux FPS?

Post originale par Andrew Willits.

Overwatch– c’est le nouveau League of Legends, et le nouveau World of Warcraft. Le nouveau jeu par Blizzard est très populaire. Tout le monde a le jouer, sauf moi.

J’adore les jeux vidéos, et les autres produits de Blizzard comme Starcraft 2. Alors, pourquoi je n’avais pas joué Overwatch? C’est très simple. Je ne sui

maxresdefault

s pas un grand fan des jeux FPS. Mais tu ne besoin d’être un fan d’apprécier le jeu. Overwatch est un jeu très intéressant avec les personnages uniques. Les 21 personnages originales sont un produit des bons designs, et la créativité. Je pense que c’est bon que Blizzard continue a ajouter les nouveau personnages. C’est une grande difference si tu compare Overwatch avec Call of Duty. Le dernier est très standard ou “cookie-cutter”. Il y a un raison pourquoi Overwatch est le jeu le plus populaire maintenant. C’est la créativité et des bons choix des designs.

 

Je pense que tu as fait un du bon travail avec ton blog. C’est bien écrit, et il démonte des statistiques très extraordinaires.  Tu as bien décrit les différents modes du jeux, en particulière le “Play of the Game”- un gadget cool. Overwatch est un icon dans la culture de pop, et après j’ai lu votre blog, je peux comprendre pourquoi.

Mais ça ne change mon opinion sur le jeu, et les mécanismes. Je jamais joue le jeu, mais j’ai mes opinions. Alors, si je le joue, ils peux changer . Le jeu est sur PC, PS4, et XBOX ONE, alors j’ai mes options. C’est juste une question de quand je l’achète.

Overwatch_hero.0.0.jpg

 

Émission: Game of Thrones

 

Game-of-Thrones-Poster-game-of-thrones-20026735-1728-2560
Game of Thrones poster. Image digitale. Pinterest. HBO. Web. Source (télécharger le 3 juin 2016)

Genre: Fantastique, Drame

Showrunner(s): D.B. Weiss, David Benioff

Produire Par: HBO

Langue: Anglais

Classe: R

Personnes:

  • Tyrion Lannister- Peter Dinklage
  • Danaerys Targaryan- Emilia Clarke
  • Jon Snow- Kit Harrington
  • Cersei Lannister- Lena Headey
  • Eddard Stark- Sean Bean

Basée sur les livres A Song of Ice and Fire par George R.R. Martin.

Les émissions de télévision ont un pouvoir que des films ne jamais comprissent. C’est le pouvoir de la discussion. Les émissions comme Game of Thrones diffusent pour un heure chaque semaine. C’est un dix-heure film, chaque année, pour huit années. Il y a plus de temps pour l’histoire de développer. Et ça crée un pièce de média complèx, et beaucoup plus énorme qu’un film.

Game of Thrones raconte l’histoire de sept royaumes qui participant pour le pouvoir, Le Trône de Fer- le possibilité d’être roi ou renne. Game of Thrones est une histoire brutale et réaliste. Ce n’est pas un compte de fée- les scélérats gagnent- vos favorites personnages meurent. Il y a une surprise chaque semaine. Il y a six séries maintenant, mais il y a assez “twists” et développements de remplissent douzaines de films de “Lord of the Rings”.

tyrion
Tyrion. Image digitale. normallevelofcrazy. HBO. Web. Source (télécharger le 3 juin 2016)

Et, à cause de ça, c’est très amusant. Tu peux discuter des théories à propos des personnages, et dépense les jours pour analyzer des millions de pages de texte, et les six séries.

Est-ce que cette personnage va mourir la série prochaine?

Qu’est-que va passer à fin de la série?

Personnages uniques, et des possibilités comme ça faisaient Game of Thrones. Il y a seulement un ou deux saisons qui restes, et j’espère qu’il finit la façon que je veux. Mais c’est le Game of Thrones, et tu ne jamais savoir quoi se passe.

Winterfell_Exterior
Winterfell. Image digitale. GameofThronesWikia. HBO. Web. Source (télécharger le 3 juin 2016

Ma histoire de Dracula (1931)

Genre: Horreur

Dracula_movie_poster_Style_F
1931 one sheet movie poster. Image digitale. Wikipedia. Universal. Source (télécharger le 2 juin, 2016)

Directeur: Tod Browning

Produire Par: Universal

Langue: Anglais

Personnes:

  • Count Dracula- Bela Lugosi
  • Renfield- Dwight Frie
  • Lucy Weston- Frances Dade
  • Mina Seward- Helen Chandler
  • Edward Van Sloan- Van Helsing

Basée sur le livre par Bram Stoker.

Il était en 2006. Je ne regarde jamais un film d’horreur, mais j’étais obsédé par un livre à propos des monstres comme des loups garous, des momies, des extraterrestres, et des vampires- Dracula, particulier. Le livre parlait a propos de Dracula et son histoire. Dracula n’avait pas une mort héroique, mais il avait une histoire interessante. Et le film Dracula raconte l’histoire très bien.

Comme j’ai dit, c’était 2006. Mon père et moi sommes allé à Wal Mart, et nous marchions à proximité de l’allée des vidéos. Les rayonnages était plein des films, mais une série a attrapé mon œil. Les boîtes n’étaient pas belles ni  bon marché. Mais quant j’ai vu le visage et les mots qui disait “DRACULA”, j’avais besoin de ce film. Nous ont l’acheté.

draculalagosi
Bela Lugosi as Dracula. Image digitale. Serendipity2864. Universal. Source (télécharger le 2 juin 2016)

Le film n’avait aucun te couleur. Un film très sombre, et ennuyant- il n’était pas un film pour les enfants, et à cause de ça je ne le regarde jamais. Le DVD se trouve en rangement pour dix années. Jusqu’a 2016. Je trouvais le film, il n’avait aucun égratignure. Je le mettais dans mon lecteur DVD, et le vu.

Le film est noir et blanc, avec horrible son. Dieu merci qu’il est seulement un heur trente. L’interprétation par Bela Lugosi est magnifique. Je suis gâté par les films aujourd’hui. Mais Dracula est encore un bon film. Un film qui est plus apprécié avec l’âge.